[Recapitulatif] Article Sons Of Horus/Horus heresy/Custodes/Ultramarine



Voici la page récapitulative des articles sur mes différentes armées:
-Custodes/Sons of Horus et Iron warrios à 30k (Horus heresy)
-Primaris ultramarine à 40k v8
-Death à age of sigmar.


40K V8.

Primaris ultramarine:




HORUS HERESY/30K.


Custodes:



Sons Of Horus: 





Iron Warriors, line breakers:

Les primarques/ horus heresy characters series:


Les alliés de l'armée (mechanicum, imperial knight, etc...)


Les rapports de batailles ou les sons of horus sont présent:


Force loyaliste:

Review/test/open the box:






------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.
La page patreon.

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires