[Ultramarine] Contemptor leviathan.

Bonjour, bonjour,

Je continue de vous présenter de nouvelles unités qui viennent s'ajouter à mon armée primaris ultramarine.
Apres l'escouade intercessor, le lieutenant et les hellraiser, voici donc un contemptor leviathan.
-------------------------------------------------------------------------------------
La figurine est super à peindre, même si c'est déja mon troisième! (rappelez-vous celui de mes sons of horus ici).
Le schéma de couleur reste standard, il a fait l'objet d'un step by step de plus de 20 pages sur la page patreon.

J'ai voulu casser la monotonie du bleu avec des parties en blanc, les genouillères et l'épaulière droite.
Je passe une couche de base de blanc, puis je l'ombre avec un gris bleuté très léger.
 Les symboles sont un declalco de forge world, (le tuto pour les faire correctement se trouve ici), que j'ai ensuite retravaillé au pinceau pour qu'il soit moins plat.
La tète a été peinte au pinceau, je ne la voulais pas bleu, ni blanche, j'ai donc opter pour du rouge, signe que le space marine avait commis une faute.
La base est en mephiston red ombré avec cette meme couleur + du noir, et éclairci avec du evil sunzscarlet + sunny skin tone model color.
J'ai rajouté du weathering sur certaines parties de la figurine, je n'en ai pas mis beaucoup, ce sont des ultramarines pas des orks! J'ai également rajouté du vert-de-gris sur les parties en cuivre.








Un zoom sur les armes, qui ont toutes reçu un effet de détrempe, j'ai pas mal griffé les parties noires,  pour la représenter au milieu du champ de bataille.
Un autre  vue détaillée sur l'osl de l'arme, et un décalco custodien:









Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
--------------------------------------------------------------------------------------------
Bon allez je retourne sur mon repulsor.
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!

Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.
Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.

Bonne journée, Rémi, 
Salaise figurine studio


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires