[Sons Of Horus] Sicaran battle tank, 5 eme compagnie.



Coucou !

Aujourd'hui après une grosse série d'article sur des painting commission, on change de sujet pour revenir à la base, mes sons of horus !
Et c'est au tour du sicaran d’être présenté comme il se doit ! Alors clairement pas d'article sur son assemblage, en fait je l'ai fait vraiment sur un coup de tète, le tank  me plaisait énormément et un achat compulsif plus tard le voila entre mes petites pattes griffus a essayer de le faire tenir tant bien que mal.

Bon il faut dire que le kit n'est pas vraiment une partie de plaisir, comme souvent avec les gros kits de forge world, les pièces en résine qui devraient être parfaitement droites ne le sont pas, il faut combler de nombreux trous et détordre de nombreuses pièces!

Allez sans plus attendre les photos et la présentation

---------------------------------------------------------------------------

La couche de base posé à l'aéro, début des éclaircissements en suivant le principe de l'éclairage zénithal : 


Des bandes noires sont ajoutées avec la technique du masquage ( Le tuto est dispo ici ), au final je trouvais que l'effet ressemblait trop à une chevrolet, ou une mustang...J'ai trouvé la solution en peignant des glyphes et un symbole sons of horus sur la bande de chenille et un tableau de chasse de l'équipage de l'autre coté.



Les photos du kit terminé, on ne change pas les classiques : 








Les détails :

Les runes sur les bandes noires

















La tourelle en détail, Les osl, l'artilleur et le tableau de chasse de l'équipage du tank :






L'effet de détrempe,  ( le tuto lui aussi dispo ici )





--------------------------------------------------------------------------------------


Bon maintenant, on va passer à quelque chose que je n'ai pas encore montré...
Wait and see : ) 


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires