[Iron warriors] Commandement Iron Warriors,

Coucou,

C'est le week end, bonheur suprême pour 2 jours, profitons ensemble d'un moment de répit dans cette vie de dur labeur (ou pas si tu es fonctionnaire) pour nous émerveiller 5 minutes dans ce nouvel article qui vous présentera le commandement de ma force de frappe d'Iron Warriors, intitulé sobrement: les "lines breaker".
----------------------------------------------------------------------------
Pourquoi "lines breaker"? Eh bien parcque ça claque des mamans ours, parcque c'est anglais, donc forcément plus hype, et aussi parcque c'est vrai.
Il s'agit donc de personnage que j'ai peint en même temps que l'escouade tactique, ce qui a grandement augmenté la charge de travail (et m'a presque dégoûté des chevrons jaunes, à vrai dire).
On commence donc avec celui du kit de commandement mk3, je le trouve vraiment sympa, autant dans la pose que dans les détails, il aura été un des plus simples à peindre.
Pour rappel, si vous souhaitez suivre mon schéma de couleur, le tutoriel est ici.








On enchaine avec le reste du kit de commandement, un port étendard. Ici je ne voulais pas me prendre la tète plus que cela pour le premier de mon armée, je l'ai donc peinte en noir/bleu (dark sea blue), puis j'ai simplement rajouté un décals.
Pareil, si vous souhaitez mettre des decals dans votre armée, le tutoriel est ici.
Bon là on commence à être dans le compliquer, je voulais un chef en armure terminator, et l'iron father iron hand ést parfait pour représenter un iron warrior, le servo-bras, le coté technologique de son armure, il suffit en fait de virer le symbole IH sur le torse, et de mettre du chevron (sans blague!).








Quelques détails, je me suis bien amusé avec l'or de la hache, comme dit dans l'article sur ma première escouade tactique, je voulais un or assez "passé", les iron warriors n'aiment pas forcément les décorations (pas comme ces tafioles d'emperor's children).








Et enfin le plus compliqué de tous, un melting pot de plein de figurines, vous vous rappelez mon master of signal SOH basé sur Pollix? Et bien j'ai réutilisé les pièces qu'il me restait pour celui-la.
Vous avez donc le bras et le backpack de Pollux, la base est le centurion exclusif de forge world, je voulais également lui mettre un bouclier (parcque c'est classe un boubou).








Les détails du bouclier, pour ceux qui se demandent, le niveau "exposition" de mon service de peinture ressemble à cela.
Pour les socles, il s'agit pour la plupart de bases en résines provenant de Dragon Forge Design (que j'adore), je reste sur le mème thème que mes sons of horus, pourquoi? Eh bien...vous le saurez dans quelques temps : ).
La photo de famille, au centre Gérard, son frère Alphonse, et ses 2 fils riri et fifi (loulou est mort sur istvaan 5).
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
----------------------------------------------------------------------------------
Bon je sais, ça manque de medusa comme armée Iron warriors, mais pour le moment ce n'est pas dans les cartons, prochaine étape: les iron circle et une breacher sqaud. Parcque je le vaux bien bordel, et puis j'ai déjà un deredeo flambant neuf quand meme!
Enfin n'oubliez pas:
Si vous êtes particuliers, ou professionnel, si vous avez des figurines à me faire peindre un projet de modélisme, de décors...contactez-moi pour un devis personnalisé (devis gratuit bien entendu).

Si vous êtes plutôt intéressés par des formations peintures pinceau ou aérographe, c'est possible aussi.

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires