[Ultramarine] Escouade d'hellblaster primaris.

Bonjour à tous,

Après l'escouade intercessor et le lieutenant, voici donc la nouvelle pièce de mon armée d'ultramarine primaris: les hellblasters.

Petite présentation dans la suite de l'article, sachez également que j'ai fait un step by step détaillé de l'effet de lumière des plasmas disponible sur la page patreon.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mine de rien, les primaris sont assez compliqués à peindre, pas mal de détails, un lining et un surlignage long, mais bon ils n'en restent pas moins de très belles figurines.

Je suis parti sur mon bleu classique, ultramarine blue vallejo (un step by step complet d'un primaris est disponible ici).













Pour le plasma, le bleu aurait fait ton sur ton (forcément), du coup il me restait 2 choix possibles, le rouge ou le vert, j'ai choisi ce dernier, le rouge allait vraiment trop impacter la figurine (contraste etc..).
Le step by step pour les OSL est trouvable ici.
J'ai changer la tète des figurines, ce sont celles des invictarus squad de forge world (trouvable sur les sites de bitz), je trouve qu'elles donnent un cachet fou!













Les socles sont toujours ceux de secret weapons minatures (leur gamme désertique est très sympa), toujours dans l'optique d'allier la couleur jaune désertique au bleu de l'armure.














Quelques détails, les petites pointes de rouge des parchemins de pureté apportent un peu de contraste, le cuir est toujours texturé avec de fines lignes de marron clair pour représenter son usure.













Le chef d'escouade a été un peu customisé avec une nouvelle tète, et des épaulières blanches.
La photo de famille:
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
 ------------------------------------------------------------------------------------------
Bon forcément, première sortie de ces troupes, ils se font focus par un wyvern GI qui en à tué 2 en un tir. Deuxième partie, 3 surchauffes au tour 1 = 3 morts.
Mouais je n'ai pas forcément beaucoup de chance aux dés non plus...

Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.
La page patreon.

Bonne journée, Rémi,
Salaise figurine studio


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires