[Démons] Chiens de Khorne, alliés démoniaques des Sons Of Horus.




Salut à tous :  )

Aujourd'hui, petite présentation de la nouvelle unité de mon armée de Sons Of Horus, des chiens de khorne utilisés en alliés démoniaque.
J'ai toujours voulu me faire une petite force de démon, je trouve l'armée très plaisante tant en terme de fluff que de figurines et des possibilitées qu'elle offre, le set de puppetswar convient à merveille pour représenter ces figurines, il est trouvable ici .
Après avoir lut signus daemonicus, relatant le combat des blood angels contre les démons du système signus, je me suis dit qu'il me fallait des chiens démons !

---------------------------------------------------------------------

L'assemblage du set se trouve dans cette article, je ne reviendrait donc pas dessus, les figurines sont très plaisantes à peindre, j'ai réalisé les bases à l'aérographe puis j'ai reprit le travail aux pinceaux derrière : 



Un OSL vert est venu contraster la dominante rouge de la figurine, un bronze très oxydé est venu apporter la touche finale : 





Les chiens en détails : 






-------------------------------------------------------------------------

Bon maintenant on passe à un autre projet, on va essayer de finir l'escouade plasma entre 2 commissions de peinture : ) .

Pour info il y a sur  ma galerie coolminiornot  pas mal de figurines que j'ai réalisées ces dernier mois, n'hésitez pas à y faire un tour pour voter sur vos kit préférés.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires