[Sons Of Horus] Renfort, escouade tactique, 5 eme compagnie.





Coucou,

Aujourd'hui un peu de sons of horus, après le centurion du Week end dernier, voici une petite escouade tactique de cinq marines de la cinquième compagnie.

Toujours en vue du tournoi de septembre dernier, il me fallait une grosse escouade et je me suis dit que ce serait l'occasion idéale pour resocler ma précédente en 32 mm.

Voyons tout cela en détails.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Comme je vous le disais. Il me fallait une grosse escouade de 16 marines menée par mon centurion, le tout bénéficierait de la règle fury of legion, special 30k qui double tous les tirs de bolters une fois par partie. Oui...en tir rapide à 12 pas, cela fait 64 tirs. Pas mal non?

Pour atteindre le compte il me fallait 5 nouvelles figurines,
La base sont des mk4, mais j'aime bien mixer des mk différents. J'ai donc utilisé des bras de mk4 mais aussi de mk3. Ce fut également l'occasion de tester les jambes accroupies de kromlech. Le résultat forme des figurines hétéroclites pleines de personnalités. Je trouve qu'on se rapproche vraiment des illustrations de l'horus heresy visions.



Le schema de couleur encore une fois classique de la cinquième compagnie. La base de vert ombrée,  et éclaircie a l aero, puis peinture des détails aux pinceaux.























Le chef d'escouade a eu droit à quelques conversions, le pistolet bolter de sorti, en train de tirer, quelques chaines dans le dos, j'ai également introduit les backpack des spaces marines du chaos, puisqu'on commence à les voir sur les dernières illustrations (Sur les night lord notamment).







J'aime beaucoup ce marine accroupi, réalisé avec les jambes kromlech, dommage que games ne sorte pas plus de jambes dans cette position, qui apporte un peu de variété aux poses.























Et enfin l'escouade complète menée par le centurion du précédent article, il n'y a pas à dire, en 32mm, ça a de la gueule quand meme.







-------------------------------------------------------------------------------------


Bon maintenant, il va falloir penser à finir ces damnés Lupercii, tout en continuant la commande de peinture en cours (une grosse armée de cryx pour warmachine).

Bref il y a du boulot, alors on va s'y remettre.

Bonne journée,
Salaise figurine studio.




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires