[Iron warriors] Escouade de rapier quad mortar.


Bonjour, bonjour,

Après la grosse présentation de la table de jeu de medal of color, revenons à l'horus heresy, puisque, il faut bien l'avouer, j'accumule du retard dans mes articles!
Qu'à cela ne tienne, voici donc la dernière unité en date pour mes irons warrior, un couple de rapier quad mortar.
------------------------------------------------------------------------------------
Je vous avais déjà présenté quelques pièces iron warriors (l'iron circle, l'escouade tactique et les praetors), voici donc les premières unités motorisées de l'armée, et bien sur, ce sont des rapiers quad mortar, et comme c'est sale, j'en ai pris 2 (normal).
Le traitement du schéma de couleur ne diffère pas de celui de mon tutoriel, il s'agit simplement d'un véhicule, donc plus gros, donc plus long...Les iron warriots sont vraiment une plaie à peindre! Mais bon, ils claquent sévèrement, donc nous leur pardonnons bien volontiers.
Je socle toujours mes rapiers sur du 60mm, déja parcque j'aime les socles (c'est bon, mangez-en), et cela facilite le transport. (L'autre excuse, c'est que ça me permet de vider mon stock de socle 60 mm résine).








Les artilleurs sont assez classiques eux aussi, j'ai juste rajouté quelques osl histoire de faire ressortir l'armure assez terne. Ils ont aux aussi été soclés sur un socle dragon forge design.
Les chevrons jaunes et noirs ont été une vraie galère à peindre, déja parcque je n'arrive pas à faire un trait droit, ensuite parcque j'ai collé la plaque de blindage directement, si je n'aurais pas fait cela, j'aurais pu le faire au masquage à l'aéro...Bref tant pis, je le saurais pour la prochaine fois.
Une fois le tout peint, je passe aux battles damages et aux pigments, rien de tel pour rendre "vivantes" vos figurines!
La photo de famille:
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
--------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes particuliers, ou professionnel, si vous avez des figurines à me faire peindre un projet de modélisme, de décors...contactez-moi pour un devis personnalisé (devis gratuit bien entendu).

Si vous êtes plutôt intéressés par des formations peintures pinceau ou aérographe, c'est possible aussi.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.
Merci encore!

Bonne journée Rémi,
Salaise figurine studio


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires