[Iron warriors] Lines breakers, la photo de l'armée!

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui un article qui sera dédié à la totalité de ma force iron warrior, les lines breakers (parcque en anglais, ça pète).

Mine de rien l'armée commence à grandir pas mal, et c'était l'occasion de faire une petite photo de famille.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour rappel vous pouvez trouvez tout les articles de l'horus heresy ici (il y a chaque unités des irons warriors, mais aussi des sons of horus, des primarques, etc..)
J'ai investi dans un backdrop de foufurieux (genre 8m par 50), avec un éclairage de studio de cinéma, les conseils de Spielberg, et les explosions de Mickal Bay (comment ça c'est pas vrai?).


La moitié de l'armée est sur des socles dragon forge design, et en fait ça rend super bien je trouve, vraiment jsuis in love avec cette gamme, et vous pouvez me croire, la gamme vaut pas mal le coup!
Si vous êtes observateur il y a une unité que je n'ai pas présenté encore, saurez vous deviné laquelle?
En mise en situation/bataille, les cinematics effects c'est vraiment super, bon j'ai cassé une roquette dans le transport pour aller à Cannes :/

La commande squad avec les breachers en protection.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.
La page patreon.

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires