[Iron warriors] Breachers squad.

Bonjour, bonjour,

Après le tutoriel de peinture sur la boue, et les dernières commandes de peintures en date, un petit article consacré à l'ajout d'une escouade de breachers à ma force (qui commence à grandir) d'iron warriors.
------------------------------------------------------------------------------------------------
En voyant les breachers à leur sortie, je me suis dit "il m'en faut", malheureusement les sons of horus n'en utilisent pas ou très peu, cela ne correspond pas à leur doctrine de combat.
Coup de chance les irons warriors en sont remplis! Impeccable, ni une, ni deux me voila parti avec le kit.
J'ai un peu modifié l'escouade, puisque je leur aie rajoutés un casque vétéran world eaters pour accentuer le coté "bestial"













Encore une fois le schéma de couleur est le classique de mon armée, pour rappel le tutoriel de peinture explicatif est disponible ici.
J'ai rajouté un effet d'osl vert à l'intérieur du bouclier, pour représenter l'écran présent à l'intérieur (faut bien qu'ils voient les mecs!)








Alors l'idée à la con, "tiens je vais faire chaque bouclier différent", cool, ou comment multiplier le travail par 10...Bref plus jamais, mais c'est vrai qu'avec le recul, le résultat est remarquable.
J'ai un peu plus poussé les battle damages et le weathering, histoire de bien montrer qu'ils en prennent pleins la gueule









Le sergent a reçu un peu plus d'attention, le bouclier provient de la marque maxmini, je le trouve tout mimi! La cape vient du seigneur de Khorne qui est en oop (plus produit) maintenant il me semble, cela faisait des années que je l'avais dans ma boite à rabiot, bien content de lui avoir trouvé une utilité.














Une autre "nouvelle" idée de cette escouade, un unit filler, pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un socle scénique représentant plusieurs figurines, et qui vous permet d'enlever un seul gros socle quand vous perdez des figurines sur le champ de bataille.
Les nouveaux socles age of sigmar sont parfait pour cela, et j'ai simplement représenté 2 breachers protégeant un marine support avec bolter (en train de tirer, bien entendu!)













Les socles proviennent pour la plupart de la marque "dragon forge design", je suis littéralement tombé amoureux de leur gamme, en particulier "necro-world".
La photo de famille avec quelque détails:
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, l'escouade breachers c'est fait, maintenant il va falloir passer à la suite, à votre avis cela va être quoi?
Si vous êtes intéressés par mon service de peinture ou mon service de formation, n'hésitez pas à me contacter, soit sur ma page facebook, soit via mon email: celebrian151@hotmail.com

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.
Merci encore!
Bonne soirée, Rémi, 
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires