[Recap] Chapitre ultramarine, Warhammer 40 k v8.


La page récapitulative du chapitre ultramarine pour warhammer 40k, v8/v9





Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. Bonjour,
    y a-t-il un tuto pour le Repulsor primaris er le Primaris redemptor dreadnought ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, il y a un tuto sur les ultramarine en général sur le patreon oui : )

      Supprimer
  2. trés jolie, dommage que je deteste les ultramarines ^^

    RépondreSupprimer