[Ultramarine] Escouade intercessor primaris.

Bon jour à tous,

Aujourd'hui un article qui sera dédié au dernier ajout pour mon armée d'ultramarine primaris, une escouade d'intercessor.
------------------------------------------------------------------------------------------
J'avais déjà fait une escouade de 5 intercessor provenant de la boite ed base dark imperium, ici il s'agit des figurines de l'escouade en boite.
Ce qui saute aux yeux d'entree de jeu c'est la possibilité de customisation de chaque sm, et la il y a du gros boulot de la part de games ( et il parait que c'est encore mieux avec necromunda), y'a pas à dire, les gars savent faire de la gurine.

Apres un assemblage relativement facile, il était temps de se mettre à la peinture, si vous êtes intéressé par un step by step détaillé, il est disponible sur le patreon ici.


Un de mes préférés, la position, la bandoulliere avec les cartouches, le tout lui donne un style bad-ass terrible!
Pour information la totalité des articles de l'armée peut se trouver sur la page récapitulative ici.
Celui qui recharge, il me semble que c'est la première fois qu'un marine recharge, bravo camarade, il ne t'aura fallu que 30 ans pour le faire!










Le sergent est en train de lire son sms, tranquille quoi, plus sérieusement les possibilités de faire un sergent sont assez dingue sur la grappe, j'ai opté pour cette configuration parcque je voyais déjà un bel effet d'osl sur le bras/visage.
Un livret de formation sur les osl est disponible sur mon patreon ici.


Quelques détails en vrac:
















les photos de famille:
Et enfin les nouveautés de l'armée ensemble:
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Iwata Hp-BP plus.
Paint Brushes: Redgrassgames, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne journée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires