[Review] Uther, "light of the realm", blackcrowminiatures.



Bonjour, bonjour!

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté un nouveau produit à travers une review, et autant vous le dire tout de suite, il va y avoir du lourd aujourd'hui, puisqu'il s'agit d'une exclusivité: le buste d'Uther "light of the realm" de blackcrowminiatures.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Autant vous le dire tout de suite, je suis un énorme fan de cette figurine, je trouve sa "patte" artistique remarquable, il a une classe folle!

La société blackcrowminiatures est une toute petite structure, qui n'a pas encore ouvert sa boutique (qui est en faite en construction), j'ai eu le privilège de pouvoir avoir cette figurine en exclusivité, qui est donc un buste au 1/10, qui convient à la fois pour l'historique, mais aussi pour le fantastique. Designée en 3D via le logiciel zbrush, par Raul Garcia Latorre, et coute 55 euros.

La figurine est livrée dans une boite métallique qui rappelle un peu une boite de conserve, assez original comme packaging, puisque je n'en avais jamais vu de la sorte.
L'intérieur est assez bien protégé, avec pas mal de "confettis" noirs, et les pièces les plus fines (épée/tete, etc...) sont dans des sachets plastiques individuels.
L'ensemble des pièces du kit, 6 pièces, 1 sticker et une carte de visite, sympa!
Le torse et les bras, les pièces s'assemblent parfaitement, sans besoin de les retravailler, un bon point! 
La qualité de l'armure est très impressionnante, l'ensemble des pièces sont "texturées", des coups/marques ont été ajoutés un peu partout.








Les détails sur un bras, la cotte de mailles est fantastique, on peut voir la qualité de la gravure:








Le visage, une petite claque ici, cicatrices, rides, tout y est. Vous reconnaissez Horus avec des rouflaquettes?








La figurine quasi complète (il manque l'épée), et le dos:
Conclusion:
C'est une petite merveille que nous sort cette société ici, le personnage est plein de caractère, convient à la fois à l'historique, qu'au fantastique.

Les +:

-La qualité du design et de la conception
-Les éléments texturés (coups, marques, etc..)
-Les possibilités de peinture (grande armure, épée, cuir, livre..)
-Le visage, à tomber.

Les -:

-Le prix éventuellement... (55 euros + 10 de frais de port)
-...Meme s'il est dans la moyenne haute.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour information, je possède 2 de ces pièces, qui conviennent parfaitement aux formations suivantes:
-Pïnceau exposition
-Tmp (true mettalic paint)
-Carnation (peau)
-Cours particuliers a la carte (cours de votre choix).

Si vous êtes intéressés pour acquérir ce buste, et que vous voulez vous former en même temps dessus, c'est tout à fait possible de le faire via ce cursus de formation.
Sur 2 jours (3 formations), nous allons peindre ensemble cette pièce dans le même temps, vous verrez ainsi toutes les techniques présentées aussi bien en théorie qu'en pratique, mieux, vous les verrez appliquées en "live" sur mon buste, vous n'aurez donc plus qu'à suivre mon exemple, avec mon expertise pour vous guider.

Alors, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements! 
Mon mail: celebrian151@hotmail.com
OU via le formulaire de contact de ce blog.
Un exemple de "cursus commun" que j'ai réalisé avec un élève la semaine dernière (formations socle scénique, pinceau base et exposition), saurez-vous deviner quelle est la mienne?
Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.
Merci encore!

Bonne journée, 
Rémi, Salaise figurine studio.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires