[AVP] Alien versus predator #2: les aliens!

 Coucou,

On avait déja vu ensemble les predators dans le precedent article, on passe maintenant au gros de la troupe et a mes petits préférés, les aliens du jeu alien VS predator.
--------------------------------------------------------------------------
Je ne reviendrais pas sur l'assemblage des figurines, il est tout simple et ne demande pas de compétences particulières, la qualité de moulage est ma foi très correcte, mais ne vous attendez pas à pouvoir sortir une figurine d'exposition avec, ça reste du jeu de plateau..
On commence par la star des aliens: la reine en personne bien sur! 
Je suis parti d'une base plutôt verdatre qui colle au deuxième film, le premier étant basé sur un vaisseau avec un éclairage faible, et l'alien étant plutot brillant/noir, il reflete du bleu et de la lumière.
Ici je voulais plutot avoir un coté "armée", aliens opérant en plein jour ou dans un vaisseau classique (avec un très bon éclairage du coup).
Quelques détails de la reine, gros planc sur son visage et le socle (de micro arts studio cette fois):
On enchaîne avec le "garde" alien, il n'existe pas à ma connaissance dans les films (peut-être dans l'univers étendu), mais la figurine est vraiment sympa, un de mes aliens préférés:









Le predalien, malheureux heros de alien versus predator 2, aussi appellé: le nanar. Pas forcément fan de la pose, mais bon, j'ai acheté toute la gamme, donc voila. (Et puis, je suis un acheteur compulsif, ne l'oublions pas).















Le Alien crusher, sort de rhinoceros de l'espace, dommage qu'il ne soit pas fournit avec un socle:

Et enfin les 2 unités de base pour le moment, les infants et les dogs, il me reste à peindre les warriors:
Quelques photos de famille:
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
Backdrop photo: Hangar18.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes particuliers, ou professionnel, si vous avez des figurines à me faire peindre un projet de modélisme, de décors...contactez-moi pour un devis personnalisé (devis gratuit bien entendu).

Si vous êtes plutôt intéressés par des formations peintures pinceau ou aérographe, c'est possible aussi.

Bonne soirée,
Rémi, Salaise figurine studio


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires