[Commission painting] Overkill, Aberrant #2.



Coucou, 

Après un premier article vous présentant les tyranide à proprement parler, voici le second qui cette fois va vous présenter les aberrant, sorte d'humain hybride surdimensionné issu toujours, de la boite overkill.

Et ce sont mes figurines préférées de cette boite!

-----------------------------------------------------------------------------------------


La peau a reçu bien entendu le plus de travail ici, puisque les figurines ont un début de corps de stealers et un corps d'humain en mutation.

Je suis parti sur des ton de chair sur la peau humaine, et j'ai repris le schéma de stealers sur les morceaux tyranides, j'ai ensuite effectué pas mal de glacis/lavis pour lier les 2 teintes entre elles.

Le résultat montre bien la mutation en cours des figurines, et leur perte d'humanité...Dérangeant à souhait!






Les autres membres de l'escouade:































La photo de famille:





Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
Backdrop photo: Hangar18.

-----------------------------------------------------------------------------------


Si vous êtes intéressé par mon service de peinture ou de formation, n'hésitez pas à me contacter via ce blog, ou ma page facebook.

Bonne journée, 
Salaise figurine studio





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires