[Cours de peinture] Les premiers cours de peinture/formations aéroragraphe.



Coucou,

Aujourd'hui un article qui sera consacré aux premiers cours officiels donné par salaise figurine studio. Et j'espère bien qu'il ne s'agit que d'un début : ).

Pour info les 10 premiers cours ont tous été reservés des la première semaine, et je dois dire que je suis très honoré de recevoir autant des élèves chez moi. Cela veut dire que vous m'accorder votre confiance.
Pour ça je dois vous dire à tous un grand merci!

------------------------------------------------------------------------------

Et on commence par un cours d'environ 2h sur le weathering. Alors ici l'élève était assez pressé et ne disposait pas de plus de temps. mais on à pu arriver a un bon compromis qui lui a permis d'acquérir rapidement pas mal de techniques de weathering malgré un niveau de débutant.

Des ruines urbaines ont été utilisés et on peut y voir le travail sur le weathering, l'effet de coulure rouille/saleté, ainsi que la boue. J'ai également fait a la demande du stagiaire une démonstration d'aérographe et de pigment.





































Les 2 cours suivantsont été réalisé ce week end, il s'agissait des formules aerographe débutant et aerographe confirmé. Pour cette dernière, l'élève à voulu bosser sur ses spaces marines en prenant en exemple ma propre armée de sons of horus. Le cours a donc été un peu modifié pour coller au mieux a ma routine de peinture que j'utilise pour mes spaces marines.

Le résultat est au delà de mes espérances, pensez que l'élève ne peint que depuis 1 an et n'avait jamais touché un aerographe la veille!

Jugez plutôt:

-la première photo montre seulement le pre-shading + la couche de base, les deux dernières montrent la pièce quasi terminée (tout a été fait par l'élève):










Puisque j'accompagne l'élève lors de ces exercices, je me suis aussi fait une petite démonstration de peinture ultramarine sur laquelle j'ai poussé un peu plus le Weathering, le but étant de montrer toutes les possibilités de ces fameuses techniques.
























-----------------------------------------------------------------------------------------

J'espère pouvoir vous montrer encore pas mal de figurines d'élèves, et pour ce faire j'ai ajouté un encadré au blog (dans la barre de droite) avec une galerie de photos de figurines réalisées pendant les cours, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton play pour faire défiler les photos.
Si jamais certains hésite encore, pensez à y faire un petit tour pour vous convaincre.


Merci encore de votre soutien et de votre confiance!

Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires