[Painting commission] Groupe de chasse de l'inquisition, INQ28.


Yop!

Aujourd'hui je vais vous présenter la dernière commission de peinture en date, une bande de chasse de l'inquisition pour le système de jeu inq28.
Je vous avais déjà présenté le "méchant" de la bande, ainsi qu'un article de wip, voici donc l'article de la bande terminée :

-----------------------------------------------------------------------------------------

Il s'agit donc d'une commande en tabletop + avec schéma de couleur imposé sur toutes les figurines et avec comme thème de soclage, des ruines urbaines.

On commence donc par une escouade de 5 terminators de la Deathwatch, quelques petites conversions (comme l'utilisation d'un terminator space Hulk auquel j'ai retiré toutes les marques des blood angels). Un osl rouge sur les optiques des yeux pour leur donner un petit côté bad ass. L'épaulière droite représente leur ancien chapitre: les space wolfs.


















On enchaîne avec les 2 inquisiteurs, la majorité des figurines étant en finecast, forcément la qualité du moulage laisse un peu à désirer, c'est vraiment dommage puisque l'inquisiteur avec chapeau est une des plus belles figurines de la gamme gw à mon sens.









































Voici maintenant les cultistes de parque amis severina et sevora de la gamme inquisitor, de super figurine ici, et le moulage est plutôt pas mal pour une fois (même si la finesse de ces figurines augmente grandement la fragilité du matériau). Un schéma de couleur rouge et noir, losl vert est là pour ajouter l'effet "waouh".






















Les sœurs repentia, parmi les figurines où je me suis le plus amusé, qui n'aimerait pas peindre des nones en petites tenues avec d'énormes épées tronçonneuse?











Le sergent harker qui vient rajouter un côté "gros dur" a cette force, là aussi une figurine agréable à peindre, un uniforme vert de catachan, une blessure récente sur le torse, le rouge du sang forme un contraste merveilleux avec le noir de l'arme et le vert de l'uniforme.























Vient ensuite le technaugure auquel il fallait que je rajoute un fulgurant, je l'ai intégré sur le servo bras. Je suis parti sur une armure rouge (schéma classique de mars) avec une toge noir/bleu pour le contraste. Un osl sur le projecteur vient la aussi apporter une petite touche "waouh effect".






















L'assassin eversor, l'ancienne version pas l'incroyable figurine de la boîte de base de assassinorum, la figurine a pas mal vieilli, j'ai garde le schéma classique des assassins avec une combinaison noire, j'ai néanmoins rajouté un peu de couleur avec un osl rouge sur les yeux. N'oublions pas qu'il s'agit d'un psychopathe entraîner a tuer.






















L'assassin vindicator, là aussi l'ancienne version, ici c'est le socle qui le met bien en valeur avec un promontoire fait en tube de carte plastique. Il semble être en surplomb prêt à tirer sur sa prochaine cible. Encore une fois schéma de couleur classique avec une combinaison noire.

























Le psycker primaris, une figurine sympathique, j'avais carte blanche pour la mise en couleur, je suis donc parti sur une veste noire bleutée avec un tabard rouge pour le contraste. J'ai également fait un halo bleu autour des yeux pour donner un coter surnaturelle à cette pièce.































---------------------------------------------------------------------------------------------


Et c'est terminé pour cet article ! La commande aura été faite pendant la canicule et vraiment ça n'aura pas été une partie de plaisir de peindre à 31 dans l'atelier...conviction pour l'année prochaine, acheter une climatisation pour tempérer un peu.

Bien content d'avoir terminé en tout cas, et d'autres commandes sont déjà en cours de peinture. C'est le cas de Vulkan par exemple :





















Mais aussi d'autres surprises pas encore annoncées, bientôt d'autres reviews de marque, un article sur mes myrmidons et un tuto sur l'utilisation des pigments sur les socles !

Bonne journée
Salaise figuine studio.

   

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires