[Salaise Figurine Studio]"Weathering véhicule/décors", exemples concrets des cours de peinture.



Salut à tous !

On continue la série d'article d'exemples sur les différents thèmes de mes cours de peintures (plus d'info ici), on avait déjà vu le thème "Sang et éclaboussures", aujourd'hui c'est au tour du cours "Weathering véhicules/décors".

Sans plus attendre, les photos :

--------------------------------------------------------------------------------

-Des exemples de weathering sur les tanks issu de mon armée Sons Of Horus, Le rendu est très efficace avec des techniques maîtrisables facilement, cela demande l'utilisation de peintures techniques et de pigments :






-On passe ensuite aux exemples de weatherings de décors, la encore une utilisation de peintures techniques, d'applications d'éraflures et de pigments, le rendu est très réaliste et ne demande qu'un minimum d'effort.






-Et pour finir, les fournitures comprises, indispensable aux différentes techniques du cours, cette fois, un sponsoring avec la marque Mig jimenez ! La encore je vous rappelle que les participants du cours repartent avec les fournitures, une super occasion de vous perfectionner avec en plus TOUT le matériel nécessaire.


Peinture montré à titre indicative, peut changer.
Pigment montré à titre indicatif, peut changer.


D'autres fournitures sont incluses dans le cours, mais ne sont pas montrées ici...

-----------------------------------------------------------------------------

Je rappelle également pour ceux qui sont trop loin de Lyon ou qui ne seront pas dispos pour les différentes dates des cours, la possibilité de suivre ce programme chez moi, en journée (07H) ou en demie-journée (3H30) avec plus de thèmes abordés, je vous apporterais une aide particulière individuelle ainsi qu'une modulation des techniques en fonction de votre niveau (si vous en maîtriser déjà une très bien, je vous ferais l'approfondir encore plus en vous montrant plus de possibilités ou d'autres astuces par exemple).

J'organise également des initiations et des cours de maîtrise à l'aérographe, toujours en journée ou demi-journée.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, que ce soit sur les cours en général, ou les cours particuliers dans mon établi, à voter dans le sondage en haut à droite de ce blog, et surtout à parler de ce projet autour de vous !

Bonne journée.




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires