[Terrain] Wall of martyr part 1.



Coucou !

Allez on change un peu de registre aujourd’hui, il ne s'agit ni de Soh, ni de commande de peinture, ni de figurine d'exposition mais simplement de décors.
Pour être honnête j'apprécie tout autant si ce n'est plus créer/peindre du décors, il me semble que c'est un élément important/primordial de n'importe quel jeu de figurine. J'ai donc jeté mon dévolu sur la gamme "wall of martyr" qui représente à merveille des fortifications impériales.

------------------------------------------------------------------------

Le kit est relativement simple à assembler, j'ai simplement ajouter de la peinture texturée ( celle de vallejo )  pour simuler une zone de combat au milieu de la boue et des cadavres.






















Après avoir posé mes couches de bases à l'aéro, j'ai commencé le weathering. je l'ai réalisé en 2 étapes, tout d'abord un vieillissement accéléré avec 2 produits magiques d'ak interactives, du dark streaking grim et du winter streaking grim que j'ai posé sur des zones aléatoires, j'ai ensuite "tirer" la peinture de haut en bas avec du white spirit pour simuler l'usure du temps et faire prendre forme à des coulures.












La 2 eme étape est l'utilisation de pigments de différentes couleurs, du terre de sienne brûlées, du noir, du cendre etc...Le but est de donner des effets convaincants et de correspondre à la réalité, même si il s'"agit ici de figurine fantastique.

On protège bien le plan de travail avant d'utiliser les pigments! 
Les décors terminés, c'est la première fournée ! D'autres articles sont à venir !







---------------------------------------------------------------------





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires