[Sons Of Horus] Plasma squad ! 5 eme compagnie



Salut !

Au programme aujourd'hui un gros projet qui m'auras prit pas mal de temps, une escouade de support équipée de fusil à plasma. Ouais c'est sale !
Bien sur j'en ai profité pour les convertir, et alors autant sur le dread du précédent article j'ai quasiment rien fait, autant la j'y suis allé à fond ! Un vrai kit bash carnage qui m'auras permis de me défouler.

Allez on attaques les photos, il y a plein de choses à dires !

----------------------------------------------------------------------

Les backs pack utilisés, il y a du bitz de maxmini, des vétérans sm et surtout ceux des pyroclasts salamenders, je voulais en fait que l'arme de chaque marines soit reliées à son pack dorsal, j'ai donc acheter des pièces qui me semblait correspondre, il fallait quelque de plus massif et "technologique/industriel" que les normaux. 





















Un petit kit bash, chaque modèle de plasma est celui trouvable dans la boite de spaces marines du chaos, son look me plait bien et correspond à mon sens parfaitement aux SOH de l'époque du siège de terra.
On voit ici un bras de vétérans sm auquel j'ai découper son arme de façon à garder la bandoulière. 

















L'escouade en pleine assemblage, à ce niveau les socles sont en cours de réalisation et le gros travail de contrepercage commence, chaque figurines va recevoir entre 5 et 7 point de contrepercage. 





L'escouade presque entièrement assemblé, de la corde de guitare a été utilisée pour relié le pack dorsal à l'arme, on voit bien ici le coté plus technologique des figurines avec la présence d'auspex, de scanner, les tuyaux etc...


Les figurines sont bien entendu soclées en 32 mm, j'ai acheté sur la boutique de ZEDO decors , des socles urbain avec la bonne taille ( une des première boutiques a en avoir produit), ils sont d'excellentes qualités et je vous les conseillent vivement ! 






















Les photos du résultat final ! : 







Quelques figurines en détails: 

Une figurine présentant des mutations, j'aime beaucoup sa pose, une de mes préférées dans le lot ! 





Le chef d'escouade, qui est une de mes meilleurs réussites à mon sens ! Équipé d'un harnais à la manière d'un techmarine, avec un combi fuseur, il semble surplombé une cible éloignée dont il indique la direction à son escouade. La tète qui crie renforce ce sentiment .







Et on finit cette article avec la petite figurine en plus, ici un apothicaire qui traînait depuis trop longtemps dans mes cartons. 





















Allez maintenant peinture!! 





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires