[Horus heresy] Cinematic photo !





Salut à tous : )

Aujourd'hui un article consacré aux photo montage, j'ai découvert grâce à facebook ( comme quoi cela sert  ! )  une super application qui permet de modifier rapidement et facilement des photos, ni une ni deux, me voila repiochant dans mon répertoire pour m'amuser un peu !

Le résultat est présenté dans cette article, et j'espère qu'il vous plaira !

------------------------------------------------------------------------


L'avengers strike figher, ici en train de fondre sur son ennemi :





















La dernière bataille que j'ai fait :


















Mon chaotic knight, il fume quand même !


Angron en plein combat, probablement altéré par les griffes...



Des vétérans SOn Of Horus de la 5 eme compagnie abattent des loyalistes :




Un escadron de motojet en plein combat  :






Une escouade de combat Sons Of Horus avec en chair à canon des cultistes du chaos :





-----------------------------------------------------------------------


Le rendu est quand même pas mal je trouve, bon bien sur il faut que je m'améliore ( comme par exemple rajouter un fond, ou faire des décors pour créer un arrière plan valable ), en tout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez sur ce blog ou le facebook ( trouvable dans la bannière en haut à droite du blog )





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires