[Démons] Chiens de khorne, alliés Sons Of Horus.



Coucou ! : )

Aujourd'hui c'est l'introduction d'un nouvel allié pour mon armée de SOH, à savoir des démons bien sur ! C'est une idée que j'avais en tète depuis quelques temps déjà et elle se concrétise maintenant.

Alors fluffiquement parlant, je ne le dirais jamais assez, mon armée est une force de SOH ( la 1 er et 5 compagnie) pendant le siège de terra, les armées de spaces marines du chaos sont aidées par pas mal de monde, l'armée impériale corrompue, du mechanicum noir et aussi du démons ! ( Sanguinus ne dira pas le contraire!  ).
L'autre aspect est purement visuel, puisque le rouge sang pétant de khorne contrastera à merveille avec le vert d'eau de mes SOH.

Bon c'est dit ! Maintenant place aux photos!

---------------------------------------------------------------

Concernant les figurines, il s'agit du kit de pupetwar , acheté à Noel 25 euros, bon c'est un poil cher, les figurines me plaisaient beaucoup donc j'ai craqué ( comme souvent...aucune volonté ! ).
L'assemble a été un peu compliqué, les figurines sont très dynamiques et j'ai eu un peu de mal pour les fixer au socles ( contre perçage obligatoire la !!), l'ébarbage a également demandé pas mal de taff...Bref un avis mitigé quand même au final .

Le soclage est relativement classique, il calque les socles de mes SOH, il s'agit de la même armée au même moment, ne l'oublions pas, on a donc du liège, du carrelage, de la ruine urbaine...
Au départ je voulais faire des socles particuliers, corrompus..Mais l'intégration avec ma force de marines en aurait été compromise.






Une photo avec un space marine pour voir un peu l'échelle, les figurines sont assez grande, et corresponde au description des bouquins de black library ( comme signus daemonicus par exemple) . 



















Bon maintenant place à la peinture!!


-------------------------------------------------------------------




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires