[Sons Of Horus] Escouade de vétéran d'assaut.


Salut à tous

Après quelques teasers sur ma page facebook, voici enfin l'article sur mes vétérans d'assaut Sons Of Horus !
Il s'agit d'une unité qui me tenait particulièrement à cœur, et j'ai utilisé tout les nouveaux kits sortis récemment dans la boutique forge world. Juste pour rigoler la liste :

-mk4 despoiler squad                                        -SOH torso upgrade
-mk3 despoiler squad                                        -SOH head upgrade
-rampager squad                                                -SOH shoulders pads set 2
-mk4 special weapon                                         -GW veteran squad.
-GW khorne berserker                                       -SOH Reavers

Je voulait une grosse escouade ( 30k oblige) avec des poses dynamiques, un chef d'escouade avec une forte personnalité et une cohérence aussi bien dans l'escouade qu'avec mon armée.
Sans plus attendre les photos de l'ensemble :


Les différents membres de l'escouade en détails avec pour commencer le chef d'escouade donc : 

C'est la figurine qui a demandé le plus de boulot, il est posé su un socle en liège avec un demi space marine en guise de trophée. Je voulait quelques chose de très bestial, représentant le coté sombre du chaos mais sans aller trop loin pour ne pas tomber dans le piège de faire un simple space marine du chaos.
La couette sur sa tête est la pour rappeler celle d 'Abaddon futur chef de l'armée...Le backpack est celui d'une space marine du chaos, ils étaient déjà utilisés pendant l'hérésie comme on peut le voir notamment sur certains night lord représentés dans les illustration de black library.




Le kit de rampagers world eaters a permis de réalisé ce space marine tenant une hache tronçonneuse monstrueuse. La pose est délibérément statique, son arme parle d'elle même. 



Le suivant est tiré du champion de l'empereur qui a changer de position, j'ai coupé sa jambe pour le représenté en train de charger, l'épée sur le coté prêt a effectué une première passe. 






Celui la représente mon sergent moufle/plasma, j'ai volontairement mixé les armes et les équipements pour pouvoir joué une escouade plus petite avec différents options.






















Une photo de famille des 5 suivants:








Une autre photos de famille :




Quelques autres photos en vrac :























-----------------------------------------------------------------------------------

Bon allez plus qu'a passer à la peinture! 



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires