Vie du blog, bordel on a dépassé les 50 k !








Eh ben voila ! On y est, on a dépassé les 50 000 vues sur le blog, et les 500 likes sur la page facebook
500 like alors que la page n'a même pas un an, vous êtes de plus en plus nombreux à me supporter et ça me fais réellement plaisir !! ( Qui veux des bisous ?? ) .

Plus sérieusement, c'est vraiment grâce à votre soutien, à vos conseils, et aussi à vos critiques que j'ai pu autant avancer et progresser en si peu de temps.
En vrac merci à Andrews Palies qui a aussi un super blog : drewink and painting, Vince Dakka sur fb, la page Wagrame Et Figruine, le forum galaxie-en-flammes...

Ma galerie www.coolminiornot.com a connue un petit succès également, alors bien sur on est loin des grands de ce site, mais quand même, je suis le premier étonné des notes que je récolte...La encore merci à vous tous, et surtout à David, le super responsable du club de jeu le mootland sans qui je ne me serais jamais inscrit, c'est lui qui m'a poussé à de nombreuses reprises a me lancer... Jusqu’à squ'il finisse par me convaincre.

Bref, enfin voila c'était juste pour vous remercier de tout ça, et pour vous dire que vous allez voir mes figurines autant qu'elles vous plairont : ) 

En bonus, les photos du socles du titan en wip ! Cadeau quoi ...









Enregistrer un commentaire

0 Commentaires