Imperial Knight partie II, le socle.



Coucou !

Ouais je sais, c'est les vacances donc j'en profite pour faire plein d'articles sur le blog, c'est ma façon de me faire pardonner pour le mois d'absence : p

Au programme cette fois, le socle fini de mon chevalier impérial. Pas mal de taff dessus, surtout qu'il n'y a qu'une partie la, Il manque pas mal de choses mais ça seras la surprise...

---------------------------------------------------------

La base du socle, de la carte plastique, du grillage fin et beaucoup de liège ! J'ai ajouté quelque bitz de bâtiments GW : 























-------------------------------------------------------------


Le socle fini, une fois tout les éléments posés, je passe une couche de green stuff liquide, puis de blackfire earth, cela texture un peu, ça permet de créer quelques reliefs et de casser le coté plat du liège. Je floque ensuite le socle avec un mélange de gravier et de morceaux d'ardoises très fin, afin de simuler les décombres et la poussières des zones urbaines.









-----------------------------------------------------------------------------------------------------------




A la manière de mon drone avengers, je voulais réalisé un socle scénarisé, un instantané d'une bataille en cours, j'ai donc faites en sorte que le titan explose le mur en posant le pied ( parcque c'est pas délicat un titan hein ! ), et fais exploser la rambarde avec une explosion sur le devant du socle.
























---------------------------------------------------------------------------------------------


Allez, passons à la peinture maintenant : p 




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires