Site reviews, Secret weapon miniature.





Coucou ; ) 

On attaque cette belle journée ( non en fait il pleut...), avec une reviews de site, secret weapons miniatures !
L'adresse du site : 

Basé en Amérique, cette société fais pas mal parler d'elle, elle s’apprete  à lancer une gamme de table modulaire à la games workshops, issu d'un kickstarter, plus d'info ici : ( http://www.kickstarter.com/projects/1084069684/tablescapes-by-secret-weapon-miniatures/posts )

Le site faisait de grosses promotions sur l'intégralité de sa gamme en ce début de décembre, j'ai donc réaliser une commande.

On commence par la gamme de décors, qui me plaisait beaucoup, et notamment le scrap tank : 
Une superbe pièce, je ne sais pas si je vais l'utiliser comme décors ou sur un socle pour mes soh...le moulage est top, et les détails sont à tomber ! Pour un prix de 13 euros...






Les "tank traps", la encore ils me faisaient envie depuis longtemps, j'ai sauté le pas et j'en ai acheté un kit, il change des "traditionnels ", et se fondent à merveille dans l'univers de warhammer 40k, avec leurs styles gothiques. pour 9 dollars ( même pas 7 euros n’hésitez pas !! ) .





On cloture cette première partie sur les décors avec le set " broken doric columns ", je l'avais pris pour les mètrent sur des socles, plein de pièces différentes, des petites, des grosses ( aucune ambiguïté !:! ), pas mal pas mal ! La encore c'est moins de 7 euros.







La société fait aussi des socles en résines, et la franchement pour avoir testé pas mal de marques ( micro arts miniatures, dark art miniatures, pk pro...) C'est le top du top, mention spécial à la série ' urban rubble', du genre plus détaillé tu meurs, un vrai bonheur, des socles fouillés, remplis de détails, de toutes tailles, il y a même des socles pour titan de 120 mm.

J'ai acheté un socle volant, avec le kit pour la tige : 
Les pris restent raisonnables le socle volant m'a coûté 11 euros, à noter les packs qui sont composés de 20 socles d'infanterie (25 mm), 5 socle d'infanterie lourde ( 40 mm), et 2 socles de 60 mm qui coûtent chacun environ 25 euros .




Je me suis fais plaisir et j'ai acheté leurs nouveaux socles de présentation en résine : ( 6 euros le gros, 3 le petit ...)




On finis cette reviews avec leur gamme de pigments, très tres étoffés, certaines couleurs ne se trouvent nul par ailleurs, les pots sont un peu petits, mais au final pour 3 euros 50 a l'unité ( et moins cher en pack), on s'y retrouve, pour plus d'infos sur les pigments, regardez mes socles ; ) Vous pouvez également lire cette excellent article: 






Pour conclure, un SUPER site, plein de belles choses, on aimerait tout acheter...L'envoie est très rapide, et prends environ 2 semaines pour arriver ( bah ouais faut quand même traverser l’Atlantique ), les frais de port restent raisonnables ( environ 10 euros ),  et sont même gratuit au dessus de 150 euros environ .

















Enregistrer un commentaire

0 Commentaires