Reviews matos modélisme n°1





Bonjour à tous ; )

On attaque ce week end avec une autre série de reviews, et cette fois ci c'est les sites de matos "PK-Pro" et " secret weapons miniatures"   qui s'y collent .

Commençons donc par le Pkpro , l'adresse : http://www.pk-pro.de/
Ils'agit d'un site allemand qui propose une gamme de produit et de matos de modélisme assez étendue et variée, on y trouve aussi bien du AK interactive, que du gravier de modélisme ou même des pinceaux et autre lampe...

Vous le savez et je l'ai déjà dis dans le précédent article, on est toujours en manque d'équipement, y'a toujours ce fameux truc qui nous manque, totalement indispensable qui nous arrête presque dans notre progression tant qu'on ne l'a pas!!
J'en vois déjà réagir et me dire " non non je peint à la lumière du jour, sur un vieux cartons et des poils de chats en guise de pinceaux " AHAH menteur ; ).

Mais je m'égare, revenons sur le vif du sujet, à savoir la commande! Une photo :


Le colis arrive dans un emballage très protégé via transporteur privé ! Rien n'étais cassé ou mal emballé quand je l'ai reçu en tout cas.

J'avais besoin d'une lampe de bureau, et j'ai donc acheté ce modèle : 


L'atelier avant, j'avais du mal à positionner correctement ces 2 lampes, en sachant que la rouge était cassée.

L'atelier après, on sent vraiment la différence de lumière !

Un gros investissement ( 90 euros tout de même ), mais franchement ça les vaut, c'est primordial une bonne source de lumière ! Pour info un test complet est trouvable sur le site Massive Voodoo ( impossible de remettre la main dessus ) : http://massivevoodoo.blogspot.fr/ . A noter également que mon collègue Andrews Palies ( son blog est dans la barre à droite ) m'a donné l'idée de l'acquérir !  C'est un peu grâce a lui donc  !

Le reste de la commande !

j'ai également acheté pas mal de matos pour faire des socles ( lièges, sable de modélisme...), des pinceaux de hautes qualités ( prochainement testés ! ), quelques pots de peinture ( ak technical, encres vallejo...).
Et aussi 2 " minature holder ":

Il s'agit d'un support de figurine pour caler sa main en peignant, ça a l'air très efficace et j'ai hate de le tester ; )  ( on dirait une gonzesse qui teste un nouveau sextoy...).



Quelques autres parties de la commande :


Les plaques de photo découpe de ATZTECH.




Pour conclure du tout bon, les fais de port sont  raisonnable ( comptez une dizaine d'euros ), le délai de livraison n'excède pas 5 jours et le matos est de bonne qualité, bref c'est du tout bon et je vous conseille vivement ce site si vous voulez vous équipez ; ) .














Enregistrer un commentaire

0 Commentaires